Kamil Krzaczynski Kamil Krzaczynski / The Associated Press

CHICAGO — Morgan Rielly a marqué 19 secondes après le début de la prolongation et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Blackhawks de Chicago 7-6, dimanche.

Son tir des poignets du coeur de la zone adverse s’est faufilé entre les jambières de Cam Ward.

John Tavares a signé un tour du chapeau, tandis qu’Auston Matthews a réussi un doublé.

Matthews et Jonathan Toews des Hawks, également buteur dans le match, dominent la LNH avec cinq filets cette saison.

Kasperi Kapanen a inscrit l’autre but des Leafs, dont les deux victoires ont été arrachées en prolongation.

Garret Sparks, un natif de la banlieue de Chicago, a fait 25 arrêts pour les Torontois. Le groupe de Mike Babcock va rejouer mardi, à Dallas.

Patrick Kane a marqué deux fois pour les Blackhawks. Alex DeBrincat, John Hayden et Brandon Manning ont également touché la cible, tandis que Ward a repoussé 27 tirs.

Kane a ramené tout le monde à la case départ à 19:31 en troisième période. Un tir frappé a fait l’affaire, sur réception d’une passe de Henri Jokiharju. Celui-ci a récolté trois passes, le même nombre que Duncan Keith.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!