NEWARK, N.J. — Kyle Palmieri a enfilé l’aiguille deux fois, Keith Kinkaid a réalisé 21 arrêts et les Devils du New Jersey ont blanchi les Capitals de Washington 6-0, jeudi soir.

Marcus Johansson, Blake Coleman, Jean-Sébastien Dea et Brian Boyle ont aussi touché la cible pour les Devils, qui sont invaincus après deux parties cette saison.

Il s’agissait d’une rare victoire des Devils contre les Capitals. La formation de Washington montrait une fiche de 14-1-2 lors des 17 derniers affrontements.

Pheonix Copley a effectué ses débuts avec les Capitals et il a repoussé 30 rondelles.

La défensive des Devils a fait du bon travail pour contrer l’attaque des champions en titre de la coupe Stanley, qui avaient inscrit 18 buts à leurs trois premiers matchs.

Palmieri a marqué deux buts en première période pour procurer une avance de 2-0 aux Devils. Ils ont fermé les livres avec trois buts au dernier engagement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!