NASHVILLE — Pekka Rinne a réalisé 29 arrêts pour mener les Predators de Nashville vers un blanchissage de 3-0 devant les Jets de Winnipeg, jeudi soir.

Il s’agissait de son 52e jeu blanc en carrière. Ryan Hartman a récolté un but et une mention d’aide, tandis que Roman Josi et Ryan Johansen ont complété le pointage du côté de Nashville, qui affiche un dossier de 3-1-0.

Connor Hellebuyck a pour sa part repoussé 27 lancers du côté des Jets, qui présentent quant à eux une fiche de 2-2-0.

Les deux équipes croisaient le fer pour la première fois depuis que les Jets se sont débarrassés des Predators au deuxième tour des séries.

Josi a doublé l’avance des Predators à 7:58 de la troisième période avec un tir frappé du haut de l’enclave. Johansen a porté le coup final à 14:42 de la troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!