ST. PAUL, Minn. — Jason Zucker a profité d’une échappée pour dénouer l’impasse en prolongation, permettant au Wild du Minnesota de venir de l’arrière pour vaincre les Blackhawks de Chicago 4-3, jeudi soir.

Zach Parise a repéré Zucker et a envoyé une longue passe le long de la ligne rouge à son coéquipier, qui a par la suite déjoué Cam Ward entre les jambières pour aider le Wild (1-1-1) à signer sa toute première victoire de la saison.

Ryan Suter a forcé la tenue d’une période de prolongation lorsqu’il a enfilé l’aiguille alors qu’il restait 23 secondes à écouler et a permis au Wild de reprendre possession du disque sur la séquence du but victorieux. Zucker a récolté deux buts et une mention d’aide.

Alex DeBrincat a inscrit deux filets et a ajouté une aide à sa fiche pour les Blackhawks, dont un but en avantage numérique qui a donné les devants aux visiteurs en début de troisième période.

Le Wild a cependant déployé une attaque massive pour venir de l’arrière et l’emporter. Ils ont bombardé le filet adverse avec 46 tirs.

Eric Staal a ajouté un but en deuxième période pour le Wild. Devan Dubnyk a réalisé 27 arrêts pour sa part.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!