SUNRISE, Fla. — Le centre des Panthers de la Floride Micheal Haley a quitté l’équipe pour une période indéterminée alors qu’il a été inscrit au programme d’aide de la LNH et de l’Association des joueurs de la LNH pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées.

Haley n’avait pas participé aux deux premiers matchs réguliers des Panthers cette saison.

Âgé de 32 ans, Haley a dominé la LNH avec 212 minutes de punition la saison dernière, marquant aussi trois buts et six aides. La LNH a affirmé qu’aucun autre commentaire n’allait être fait concernant les circonstances du départ de Haley.

«Micheal est un membre important de notre équipe et de la famille des Panthers, a dit le directeur général des Panthers, Dale Tallon, dans un communiqué. Il a notre appui, alors qu’il prendra le temps nécessaire pour régler cette situation.»

Haley s’apprêtait à disputer une neuvième saison dans la LNH. Les Panthers sont sa quatrième équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!