TORONTO — Le Montréalais Chris Boucher a signé un contrat à deux volets avec les Raptors de Toronto.

Âgé de 25 ans, Boucher a inscrit neuf points, deux rebonds et quatre blocs à sa fiche en 19 minutes de jeu réparties sur quatre matchs préparatoires avec les Raptors.

Boucher a donc fait le nécessaire pour obtenir le deuxième contrat à deux volets des Raptors — Jordan Loyd avait déjà signé le premier. Mesure ajoutée l’an dernier, les équipes de la NBA peuvent accorder deux contrats à deux volets à des joueurs, leur permettant de jouer autant dans la NBA que dans leur filiale de la G-League — les Raptors 905 dans le cas de la formation de la Ville reine.

La saison dernière, Boucher avait un contrat à deux volets avec les Warriors de Golden State. Il a participé à un match avec les Warriors et a affiché des moyennes de 11,8 points, 7,5 rebonds et 2,1 blocs en 20 rencontres à Santa Cruz, dans la G-League.

Boucher a joué son basketball universitaire avec les Ducks de l’Oregon.

Les Raptors commenceront leur saison régulière mercredi, à Toronto, quand ils accueilleront les Cavaliers de Cleveland.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!