ARLINGTON, Texas — Joe Girardi a rencontré la direction des Rangers du Texas, qui sont à la recherche d’un nouveau gérant.

Des personnes familières avec le dossier ont confirmé à l’Associated Press que Girardi était de passage à Arlington vendredi pour passer une entrevue. L’équipe n’a fait aucun commentaire lors de la première ronde d’entrevues pour dénicher un remplaçant à Jeff Banister, qui a été congédié.

Girardi a déjà été gérant des Yankees de New York et des Marlins de la Floride. Il a guidé les Yankees vers le championnat de la Série mondiale en 2009, leur 27e titre et leur seul depuis l’an 2000. Il a été gérant des Yankees pendant 10 saisons, mais son contrat n’a pas été renouvelé à la suite de l’élimination de sa troupe en série de championnat de la Ligue américaine en octobre 2017.

Il a été gérant des Marlins en 2006 et a été nommé gérant par excellence de la Ligue nationale.

Girardi, qui célébrera son 54e anniversaire de naissance dimanche, présente un dossier de 988-794 comme gérant.

En tant que joueur, Girardi a disputé 15 saisons dans les Ligues majeures de 1989 à 2003.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!