TACHKENT, Ouzbékistan — Le Québécois Félix Auger-Aliassime a remporté le tournoi Challenger de Tachkent, en Ouzbékistan, samedi.

Le Montréalais âgé de 18 ans a facilement vaincu le Polonais Kamil Majchrzak, 178e joueur mondial, en deux sets de 6-3, 6-2.

Auger-Aliassime, classé au 128e rang mondial, a dû gagner ses trois matchs de qualifications et signer quatre autres victoires au tableau principal pour enlever les honneurs de ce tournoi.

Il en était à une troisième finale d’un tournoi du circuit Challenger cette année. Son palmarès s’établit maintenant à 2-1 en match de championnat, après sa conquête du titre à Lyon, en France, plus tôt en juin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!