LUXEMBOURG — Eugenie Bouchard a réussi son entrée en scène en disposant de la Roumaine Raluca Serban 6-1, 2-6, 6-1 au premier tour des qualifications du tournoi du Luxembourg, samedi.

La Québécoise, présentement 110e au monde, affrontera maintenant la Suissesse Jil Teichmann, une joueuse âgée de 18 ans qui pointe au 158e rang.

Plus tôt cette semaine, la joueuse de Westmount a annoncé qu’elle a accordé une période d’essai à l’entraîneur Michael Joyce, après qu’il se soit séparé de la joueuse britannique Johanna Konta.

Selon le site ‘tennis.life’, Joyce s’est rendu à Tel-Aviv, en Israël, afin de rejoindre Bouchard, qui a subi des traitements à un pied depuis environ une semaine. Ils seraient d’ailleurs au Luxembourg afin de tester son pied.

Cette année seulement, Bouchard a collaboré avec les entraîneurs Harold Solomon, Robert Lansdorp et Martin Sinner.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!