NEW YORK — Le capitaine des Oilers d’Edmonton Connor McDavid a touché la cible en avantage numérique et ajouté une mention d’aide à sa fiche dans la victoire de 2-1 contre les Rangers de New York, samedi, leur procurant du même coup une première victoire cette saison.

McDavid a fait vibrer les cordages pour son deuxième filet de la saison à 6:23 de la troisième période, lorsqu’il a habilement redirigé un tir derrière le gardien Henrik Lundqvist — alors que l’attaquant Vladislav Namesnikov était au cachot pour avoir accroché. Leon Draisaitl et Ryan Nugent-Hopkins ont obtenu les aides sur la séquence.

L’ex-gardien des Rangers, Cam Talbot, a effectué un total de 23 arrêts pour les visiteurs.

Mika Zibanejad a ouvert la marque pour les Rangers à 12:49 de la première période. Zibanejad a accepté une passe du défenseur Marc Staal avant de déjouer Talbot d’un tir précis. Il s’agissait du premier but de Zibanejad cette saison.

Nugent-Hopkins a cependant ramené les deux équipes à la case départ à 14:17, après avoir sauté sur une rondelle libre dans l’enclave pour tromper la vigilance de Lundqvist. Le défenseur Darnell Nurse — qui disputait son 200e match en carrière dans la LNH — et McDavid ont amassé une passe chacun.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!