John Woods John Woods / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Un retour d’échappé sur 45 verges pour un majeur par Anthony Gaitor et une passe payante de 72 verges à Darvin Adams ont propulsé les Blue Bombers de Winnipeg vers une écrasante victoire de 31-0 face aux Roughriders de la Saskatchewan, samedi.

Les Blue Bombers (9-7) ont ainsi inscrit une quatrième victoire d’affilée. Il s’agit de leur première victoire par blanchissage depuis un gain de 29-0 face aux Tiger-Cats de Hamilton en 2006. Le dernier revers par jeu blanc des Roughriders remontait à 2014, une défaite de 24-0 face aux Eskimos d’Edmonton.

Le demi de sûreté Taylor Loffler a intercepté deux passes du quart des Roughriders Zach Collaros et les Blue Bombers ont marqué leurs 31 points en première demie.

Les Roughriders (10-6) ont vu leur série de victoires être freinée à trois.

Le quart des Blue Bombers Matt Nichols a complété 10 de ses 18 passes pour 155 verges de gains et un touché. Son auxiliaire Chris Streveler a également lancé une passe de touché, en plus d’atteindre lui-même la zone des buts à une reprise.

Justin Medlock a ajouté un placement sur 29 verges et quatre transformations pour les Blue Bombers.

Collaros a été 8-en-19 pour 69 verges de gains et deux interceptions. Il a été remplacé par Brandon Bridge tôt au troisième quart, mais le quart canadien a été limité à 59 verges de gains.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!