CARY, N.C. — Bernhard Langer a inscrit des oiselets sur trois des quatre derniers trous lors d’une ronde de 67 (moins-5), samedi, et il partage la tête du Championnat SAS avec Gene Sauers.

Un jour après avoir presque joué son âge avec un score de 62 pour rejoindre Sauers et Tom Lehman en tête à l’issue de la première ronde, Langer, qui est âgé de 61 ans, a été en mesure de maintenir la cadence imposée par Sauers. Les deux hommes se retrouvent à moins-15 avant la ronde finale.

Langer a réussi six oiselets contre un boguey sur le parcours du club de golf Prestonwood. Le parcours a été ramolli par la pluie lors du passage de l’ouragan Michael, jeudi.

Sauer a réussi des oiselets sur deux des trois derniers trous pour passer à moins-15.

Lehman a joué une ronde de 70 pour glisser à trois coups des meneurs lors du dernier tournoi du circuit des Champions avant les éliminatoires de la Coupe Charles-Schwab.

Stephen Ames, de Calgary, a bouclé sa ronde en 73 coups et a chuté à égalité au 42e rang à 15 coups de la tête.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!