Mark Humphrey Mark Humphrey / The Associated Press

NASHVILLE — Filip Forsberg a inscrit deux buts, Viktor Arvidsson a accumulé un but et une aide et les Predators de Nashville ont défait les Islanders de New York 5-2, samedi.

Calle Jarnkrok et Kyle Turris ont aussi marqué pour les Predators, qui ont remporté quatre de leurs cinq premiers matchs cette saison. Juuse Saros a repoussé 20 lancers pour battre les Islanders pour une deuxième fois en huit jours.

Brock Nelson et Andrew Ladd ont fait mouche du côté des Islanders, qui avaient perdu 4-3 devant leurs partisans face aux Predators samedi dernier. Robin Lehner a effectué 24 arrêts.

Les Predators ont pris le contrôle de la rencontre grâce à trois buts dans un intervalle de quatre minutes et demie tard dans une première période qu’ils ont dominée 16-4 au chapitre des tirs au but.

Nelson a inscrit les visiteurs au pointage après 6:14 de jeu en deuxième période. Il s’agissait pour lui d’un 100e but dans la LNH.

Ladd a ensuite réduit l’écart à un seul but avec un peu moins de huit minutes à faire au deuxième vingt, profitant d’une mise en scène de Mathew Barzal.

Cependant, Turris a redonné un coussin de deux buts aux Predators en marquant en avantage numérique après 4:32 de jeu en troisième période. Il s’agissait du premier but des Predators en avantage numérique cette saison, à leur 16e occasion.

Forsberg a complété la marque dans un filet désert en fin de rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!