DALLAS — John Klingberg a couronné un festival offensif de quatre buts en brisant l’égalité tard en deuxième période et les Stars de Dallas sont venus de l’arrière pour battre les Ducks d’Anaheim 5-3, samedi soir.

Alexander Radulov, Connor Carrick et Jamie Benn ont ouvert les écluses au deuxième engagement pour permettre aux Stars de combler un déficit de trois buts. Tyler Seguin s’est fait complice de Radulov et Benn durant la séquence.

Les Stars ont bombardé le gardien des Ducks John Gibson durant le deuxième vingt, enregistrant 30 tirs, un record d’équipe. Le cerbère avait amorcé la rencontre avec une fiche de 3-0-1 avec une moyenne de buts alloués de 1,44.

Le but de Klinberg, dans la lucarne, est survenu à 17:46 de la deuxième période, deux secondes avant que la pénalité de Gibson termine.

Radek Faksa a fait mouche dans un filet désert en troisième période pour sceller la victoire.

Les Bruins de Boston détiennent record de la LNH au chapitre des tirs au but en 20 minutes de jeu. Ils avaient établi le record en 1941, face aux Blackhawks de Chicago.

Il s’agissait de la première défaite de la saison des Ducks. Les Stars présentent un dossier de 3-1.

Jacob Silfverberg et Kiefer Sherwood ont procuré une avance de 2-0 aux Ducks avant le premier entracte. Adam Henrique a ajouté le troisième but des siens en avantage numérique en deuxième période, au cours de laquelle les Ducks n’ont enregistré que trois lancers vers le filet adverse.

Gibson a réalisé 46 arrêts pour les Ducks. Son vis-à-vis, Anton Khudobin, a repoussé 22 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!