CHICAGO — Alex DeBrincat a enfilé son deuxième but de la rencontre avec neuf secondes à faire en prolongation pour propulser les Blackhawks de Chicago vers un gain de 4-3 contre les Blues de St. Louis, samedi soir.

Erik Gustafsson a orchestré le but gagnant en effectuant une passe latérale dans l’enclave et DeBrincat a poussé la rondelle derrière Jake Allen, qui a effectué 46 arrêts. Sur la séquence, Patrick Kane a bataillé dur pour permettre aux Blackhawks de conserver le disque dans la zone des Blues.

DeBrincat a permis aux siens de niveler la marque lorsqu’il a trouvé le fond du filet, avec 6:54 à faire à la rencontre, après que les Blues eurent inscrit trois buts sans riposte pour prendre les devants.

Alex Anisimov a marqué son premier but de la saison et Kane a ajouté son cinquième en première période, pour les Blackhawks (3-0-2).

Brayden Schenn a inscrit ses deux premiers filets de la saison, alors que les Blues (1-1-2) ont comblé un déficit de deux buts. David Perron a également fait bouger les cordages pour les visiteurs.

Cam Ward, des Blackhawks, a poussé 35 rondelles à son cinquième départ d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!