DENVER — Elias Lindholm a nivelé le pointage avec 1:54 à écouler à la rencontre et Johnny Gaudreau a par la suite marqué lors de la première minute de la période de prolongation pour permettre aux Flames de Calgary de l’emporter 3-2 devant l’Avalanche du Colorado, samedi.

Lindholm a forcé la tenue d’une période supplémentaire après avoir forcé un revirement dans la zone de l’Avanlanche. Il a par la suite eu le temps de se faufiler derrière la brigade défensive de l’Avalanche et a inscrit le but permettant aux deux équipes de poursuivre leur soirée.

L’Avalanche, qui menait 2-0 après la première période, n’a toutefois pas été capable d’arrêter le puissant Gaudreau qui s’emmenait à vive allure et il a eu le temps de se faufiler derrière la brigade défensive de l’Avalanche pour inscrit le but gagnant.

Les Flames ont ouvert la marque à mi-chemin de période médiane. Semyon Varlamov a repoussé un tir de Mikeal Backlund, mais le disque est tombé directement devant la cage de l’Avalanche. Sam Bennett a sauté sur le retour et a inscrit un premier but.

Nathan MacKinnon et J.T. Compher ont fait mouche du côté de l’Avalanche, tandis que Varlamov a effectué 38 arrêts.

Elias Lindholm a été le seul autre marqueur des Flames et David Rittich a fait face à 26 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!