Noah K. Murray Noah K. Murray / The Associated Press

NEWARK, N.J. — Kyle Palmieri a marqué deux buts pour un troisième match de suite et les Devils du New Jersey sont venus de l’arrière pour vaincre les Sharks de San Jose 3-2, dimanche après-midi.

Jean-Sébastien Dea a couronné la poussée en troisième période en touchant la cible à 3:25. Keith Kinkaid a réalisé 37 arrêts pour les Devils, qui ont amorcé la saison avec trois victoires de suite pour une deuxième année consécutive.

Joe Pavelski et Timo Meier ont enfilé l’aiguille pour les Sharks, qui retourneront à domicile après un voyage de cinq parties à l’étranger. Martin Jones a stoppé 33 rondelles.

Palmieri, qui avait inscrit 24 buts la saison dernière, s’est emparé d’un retour de lancer dès la 37e seconde du troisième engagement pour créer l’égalité 2-2.

Après que Kinkaid eut effectué un arrêt quelques instants plus tard, Dea a poussé une rondelle libre dans le filet à la suite d’un tir du défenseur Mirco Mueller.

Les Sharks n’ont encaissé qu’un troisième revers à leurs 11 derniers affrontements contre les Devils.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!