David J. Phillip David J. Phillip / The Associated Press

HOUSTON — Le lanceur gaucher Chris Sale, des Red Sox de Boston, a obtenu son congé de l’hôpital ainsi que le feu vert pour rejoindre les siens à Houston, où se poursuit la série de championnat de la Ligue américaine.

Sale a passé la nuit de dimanche à lundi au Massachusetts General Hospital à des fins d’observation, à cause d’un malaise à l’estomac.

Le match numéro 3 aura lieu mardi soir, au Texas. Houston a gagné le premier match 7-2 mais Boston a eu le dernier mot lors du deuxième, 7-5.

Samedi, Sale a connu des ennuis lors d’une brève sortie de quatre manches. Il a permis deux points et quatre buts sur balles, en plus d’atteindre un frappeur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!