AP Matt Bryant

ATLANTA — Le botteur des Falcons d’Atlanta Matt Bryant devrait rater le prochain match de son équipe, contre les Giants de New York, en raison d’une blessure à l’ischio-jambier droit subie après qu’il eut réussi un placement de 57 verges.

L’entraîneur-chef des Falcons, Dan Quinn, a mentionné lundi que sa formation allait se munir d’un autre botteur avant qu’elle retourne à l’entraînement cette semaine. Giorgio Tavecchio, qui était avec l’équipe à la fin des matchs préparatoires, fait partie des candidats qui pourraient remplir ce rôle pour une partie.

Âgé de 43 ans, Bryant est une des armes offensives les plus fiables des Falcons. Il a réussi ses neuf tentatives de placement cette saison, dont trois de plus de 50 verges.

Son long botté de précision de 57 verges a aidé les Falcons à signer un gain de 34-29 contre les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche. Bryant s’est immédiatement pris la cuisse et il a quitté le terrain en sautillant avant de se diriger au vestiaire.

Les Falcons (2-4) affronteront les Giants (1-5) lundi soir prochain.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!