MONTRÉAL — La Major League Soccer a dévoilé les noms des candidats qui seront admissibles à l’obtention cette saison des divers honneurs individuels, dont le trophée Landon Donovan remis au joueur par excellence du circuit Garber.

Les joueurs, les journalistes et le personnel technique seront appelés à voter dans chaque catégorie. Ils devront aussi soumettre leurs choix pour le onze par excellence, auquel seront admissibles tous les joueurs qui ont participé à au moins un match du calendrier régulier de la MLS cette saison.

Pour le trophée Landon Donovan, l’attaquant de l’Impact Ignacio Piatti et son coéquipier Samuel Piette sont notamment en lice.

En défensive, Rod Fanni et Daniel Lovitz figurent parmi les candidats, tout comme Evan Bush du côté des gardiens.

L’attaquant uruguayen Alejandro Silva et le défenseur français Bacary Sagna sont admissibles au titre de nouveau venu par excellence.

Pour sa part, le milieu de terrain Ken Krolicki est en lice pour le titre de recrue par excellence, tandis que Rémi Garde est sur les rangs pour le titre d’entraîneur-chef de l’année.

Le scrutin a débuté le 15 octobre et les finalistes aux honneurs individuels seront dévoilés le 31 octobre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!