AP Chris Sale

HOUSTON — Les Red Sox de Boston ne savent pas exactement quand leur as partant Chris Sale sera de nouveau disponible pour lancer.

Au cours de son point de presse avant le match no 3, le gérant des Red Sox, Alex Cora, a déclaré que Sale n’avait toujours pas rejoint ses coéquipiers au Minute Maid Park et qu’il allait se diriger au gymnase quand il allait arriver. Le gérant a également indiqué que Sale pourrait lancer une séance dans l’enclos, possiblement pendant la rencontre de mardi.

Sale, qui pourrait amorcer le match no 5, jeudi, a obtenu lundi son congé de l’hôpital Massachusetts General. Il y avait été admis dimanche soir en raison de douleurs à l’estomac.

L’équipe n’a pas précisé la nature exacte de son malaise. Cora a toutefois indiqué que Sale a commencé à ne pas se sentir bien et à vomir après le premier match de la série, samedi. Il a ajouté que ce n’était pas sérieux.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!