AP

ANAHEIM, Calif. — Les Angels de Los Angeles ont décidé de se prévaloir de leur clause de sortie pour mettre fin à leur bail au Angel Stadium avec la ville d’Anaheim.

L’équipe a fait part de sa décision à la municipalité mardi.

Cette décision signifie que les Angels et la ville négocieront un nouveau bail pour l’Angel Stadium, le quatrième plus vieux stade du Baseball majeur. Les Angels devraient également étudier la possibilité de construire un novueau stade ailleurs dans le sud de la Californie.

Par communiqué, le président des Angels, John Carpino, a déclaré que l’équipe «évaluera toutes (ses) options» pour son domicile.

Si les Angels ne s’étaient pas prévalu de cette clause, ils n’auraient pas pu résilier leur bail avant 2028.

Les Angels jouent dans ce stade aussi connu sous le nom de «Big A» depuis 1966. Seuls le Fenway Park, le Wrigley Field et le Dodger Stadium sont plus âgés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!