AP Kevin Shattenkirk

NEW YORK — Kevin Shattenkirk a marqué le but décisif en tirs de barrage et les Rangers de New York ont eu raison de l’Avalanche du Colorado par la marque de 3-2, mardi soir.

Mats Zuccarello a fait bouger les cordages lors de la première vague de tireurs et Mikko Rantanen a créé l’égalité, en deuxième ronde. Shattenkirk est parvenu à déjouer le gardien de l’Avalanche Semyon Varlamov et Henrik Lundqvist a stoppé Gabriel Landeskog.

Kevin Hayes et Chris Kreider ont enfilé l’aiguille pour les Rangers en temps réglementaire. Lundqvist a bloqué 31 lancers. Zuccarello et Shattenkirk ont tous les deux préparé deux filets de leur équipe.

Nathan MacKinnon, qui a aussi obtenu une aide, a touché la cible pour l’Avalanche et il a établi une nouvelle marque d’équipe en inscrivant un but lors des six premiers matchs de la saison. MacKinnon a battu le record de Mats Sundin, réussi en 1992-93 avec les Nordiques de Québec.

Tyson Jost a aussi noirci la feuille de pointage pour l’Avalanche. Varlamov a réalisé 41 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!