LOS ANGELES — Cody Bellinger a produit le point de la victoire en 13e manche et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Brewers de Milwaukee 2-1, mardi soir, dans le quatrième affrontement de la série de championnat de la Nationale.

Alors que Manny Machado se trouvait au deuxième but, Bellinger a frappé une offrande de Junior Guerra hors de portée du joueur de premier coussin Jesus Aguilar. Le voltigeur de droite Christian Yelich a récupéré la balle et il a tenté d’épingler Machado au marbre, mais il a su éviter le gant du receveur Erik Kratz pour marquer le point victorieux.

Les Dodgers ont créé l’égalité 2-2 dans la série et les deux équipes devront profiter d’une bonne nuit de sommeil, car le cinquième duel aura lieu mercredi après-midi, au Dodger Stadium.

Les Dodgers ont donné le ton dès la manche initiale, ouvrant le pointage contre le partant Gio Gonzalez. Après que Gonzalez eut donné un but sur balles à Chris Taylor et qu’il eut atteint David Freese, Brian Dozier claqué un simple dans la gauche pour propulser son équipe en avant.

Gonzalez, qui n’avait lancé que pendant deux manches lors du premier match de la série, a connu une autre courte sortie. En deuxième manche, Yasiel Puig a frappé un faible roulant vers le troisième but, mais en voulant lancer au premier coussin, le lanceur des Brewers s’est blessé à la cheville gauche. Le gérant Craig Counsell n’a eu d’autre choix que de se tourner vers ses releveurs.

Freddy Peralta a lancé pendant trois manches pour les Brewers, ne donnant que trois buts sur balles. Corbin Burnes a suivi en étant parfait pendant deux manches.

Pendant ce temps, les visiteurs ont créé l’égalité en cinquième manche. Le receveur Manny Pina a été retiré sur des prises, mais Orlando Arcia s’est rendu sur les sentiers grâce à un simple. Domingo Santana s’est amené comme frappeur suppléant à Peralta et il a réussi un long double dans la droite pour pousser son coéquipier à la plaque.

Le partant des Dodgers, Rich Hill, a été d’office pendant cinq manches, accordant un point, trois coups sûrs et trois buts sur balles. Quand la partie s’est terminée, il était installé dans l’abri depuis déjà plusieurs heures. Les Brewers ont utilisé par moins de sept lanceurs alors que les Dodgers en ont utilisé neuf.

Les Brewers tentent d’accéder à la Série mondiale pour une première fois depuis 1982 tandis que les Dodgers veulent y participer pour une deuxième année de suite, après avoir perdu en sept parties contre les Astros de Houston.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!