GUELPH, Ont. – Le but de Maxim Shalunov à 13:05 en troisième période a permis aux Russes de gagner 2-1 contre les étoiles de la Ligue de l’Ontario, jeudi, lors du troisième match de la Super Série.

Il s’agit d’un premier triomphe pour les Russes en 19 duels contre les Ontariens et ils ont ainsi pris les devants 2-1 dans la série.

Le quatrième match aura lieu lundi à Sarnia, en Ontario. Les étoiles de l’OHL tenteront alors de créer l’impasse dans la série.

Anton Shenfeld a également touché la cible pour la Russie. Tyler Graovac a été l’unique buteur pour l’OHL.

Malcolm Subban a stoppé les sept tirs dirigés vers lui lors des 32 premières minutes de jeu. Jordan Binnington l’a remplacé en deuxième moitié de match. Il a cédé deux fois en 10 tirs.

À l’autre bout de la patinoire, Andrei Vasilevski a accordé un but en 16 tirs, puis Igor Ustinski a été parfait face à huit lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!