Tim Ireland Tim Ireland / The Associated Press

LONDRES — La Fédération anglaise de soccer (FA) a abandonné ses plans de vendre le stade Wembley après que le milliardaire Shad Khan eut retiré son offre d’achat, à la suite d’une levée de boucliers.

Khan, qui est le propriétaire des Jaguars de Jacksonville dans la NFL et du club de Fulham en Premier League, avait offert 790 millions $US pour l’achat du stade emblématique.

Le conseil de la FA devait voter sur l’offre d’achat la semaine prochaine.

Khan a cependant déclaré qu’il «a conclu que le résultat d’un vote la semaine prochaine serait loin d’être suffisant pour exprimer l’appui sans équivoque souhaité par le président de la FA pour la vente du stade Wembley».

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!