OTTAWA — Les Sénateurs d’Ottawa seront privés des services de l’ailier recrue Brady Tkachuk pour un mois en raison d’une déchirure ligamentaire à la jeune.

L’entraîneur-chef Guy Boucher a dévoilé mercredi la nature de la blessure lors de l’entraînement des siens, qui avait lieu à Gatineau.

Tkachuk n’était pas sur la glace.

Quatrième choix au total au dernier repêchage a raté les deux premiers matchs de la saison en raison d’une blessure à l’aine. Il avait été blanchi à sa première rencontre, le 8 octobre.

Depuis, le patineur de 19 ans a marqué trois buts et ajouté trois aides en trois rencontres.

Surprenants depuis le début de la campagne avec une fiche de 3-2-1, les Sénateurs ne joueront pas avant samedi, alors qu’ils accueilleront le Canadien de Montréal.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!