Patrick Semansky / The Associated Press Chris Sale

HOUSTON — Le gérant des Red Sox de Boston, Alex Cora, a déclaré que l’as Chris Sale se sentait très faible et qu’il n’amorcerait pas le cinquième affrontement de la série de championnat de l’Américaine contre les Astros de Houston.

Cora a mentionné avant le quatrième duel de la série, mercredi, que le grand gaucher avait perdu du poids en raison d’un malaise à l’estomac et qu’il avait passé la nuit à l’hôpital. Après avoir effectué son départ lors du premier match, Sale s’est tout de suite senti mal en point et il s’est rendu à l’hôpital le dimanche matin.

Sale a rejoint l’équipe mardi, à Houston, mais il n’a toujours pas effectué sa séance d’entraînement d’une vingtaine de tirs. Les Red Sox n’ont pas dévoilé la nature de sa maladie ou de son traitement, mais Cora a affirmé que ce n’était rien de sérieux.

Les Red Sox n’ont pas annoncé qui serait le partant pour le cinquième match de la série, qui aura lieu jeudi soir. Cora a fait savoir que sa décision sera dictée par l’issue du quatrième affrontement.

Cora a dit que Sale se sentait mieux et qu’il devrait être prêt pour la sixième partie, samedi soir à Boston, si elle était nécessaire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!