CALGARY — Michael Frolik a marqué deux buts et les Flames de Calgary ont battu les Bruins de Boston 5-2, mercredi soir.

Le vétéran avait été laissé de côté par les Flames lors du dernier match, une victoire de 3-2 en prolongation contre l’Avalanche du Colorado, samedi.

Johnny Gaudreau a inscrit son 100e but en carrière dans la LNH et le défenseur recrue Juusu Valimaki a réussi son premier dans le circuit Bettman. Matthew Tkachuk a complété la marque dans un filet désert pour les Flames.

Mikael Backlund et Michael Stone ont contribué à la deuxième victoire consécutive des Flames à domicile en se faisant complices de deux buts. Mike Smith a bloqué 24 rondelles.

Patrice Bergeron a répliqué pour les Bruins en récoltant un but et une aide. Brad Marchand a aussi fait bouger les cordages.

Tuukka Rask a effectué 24 arrêts dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!