ANAHEIM, Calif. — Ryan Kesler a fait scintiller la lumière rouge deux fois et les Ducks d’Anaheim ont poursuivi leur bon début de saison en défaisant les Islanders de New York 4-1, mercredi soir.

Adam Henrique a marqué son troisième but de la campagne et Hampus Lindholm a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert. Les Ducks montrent un dossier de 5-1-1 depuis le début de la saison.

Les Islanders ont glissé à 2-3-0.

Le gardien des Ducks John Gibson a perdu son blanchissage alors qu’il ne restait que 34,8 secondes à écouler à la partie. Le tir de Ross Johnston a touché Casey Cizikas et Luke Schenn avant de terminer son élan au fond du filet.

Gibson a stoppé 34 lancers pour les Ducks, qui obtiendront du renfort, car ils ont fait signer un contrat de trois ans à leur attaquant Nick Ritchie, qui était en grève.

Thomas Greiss a cédé trois fois devant 24 tirs devant la cage des Islanders.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!