MILAN — Cristiano Ronaldo a salué son retour au jeu avec la Juventus en publiant un égoportrait, avant d’inscrire un filet dans un match simulé, et il devrait retrouver son poste de ténor en attaque samedi.

Ronaldo, qui est accusé de viol et qui fait l’objet d’une poursuite civile aux États-Unis, a bénéficié d’un week-end de congé tandis que la Juventus était contrainte au repos forcé en raison de la pause des matchs internationaux.

Le joueur âgé de 33 ans, qui dirige habituellement l’attaque de la sélection portugaise, n’a pas pris part aux matchs de son pays contre la Pologne ni l’Écosse. Le Portugal a tout de même remporté ces deux affrontements.

Il est maintenant de retour au jeu, et il devrait faire partie de la formation partante de la Juventus contre Gênes en Série A samedi.

Mardi, Ronaldo a publié un égoportrait sur les réseaux sociaux au volant de sa voiture, avec des lunettes fumées au bout du nez. Il a ensuite touché la cible dans un match simulé mercredi contre Chieri, un club de quatrième division.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!