AP Chris Sale

HOUSTON — Le gérant des Red Sox de Boston, Alex Cora, a déclaré que l’as Chris Sale était prêt à effectuer un retour dès le prochain match, que ce soit lors du sixième match de la série de championnat de la Ligue américaine ou lors de la première rencontre de la Série mondiale.

Cora a annoncé avant le cinquième match face aux Astros de Houston jeudi que Sale s’était entraîné un peu plus tôt et qu’il se sentait mieux depuis qu’il a subi un malaise à l’estomac qui l’a forcé à passer une nuit à l’hôpital.

Les Red Sox disputeront leur prochain duel au Fenway Park. La formation de Boston mène 3-1 dans la série de championnat de la Ligue américaine.

Sale a repris des forces depuis qu’il a obtenu son congé d’hôpital lundi, où il a passé la soirée de dimanche en observation.

Le club n’a pas spécifié les traitements qu’avaient subis Sale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!