CHICAGO — Vinnie Hinostroza a fait scintiller la lumière de but à deux reprises face à son ancien club, Antti Raanta a réalisé 33 arrêts et les Coyotes de l’Arizona ont gâché le retour de Corey Crawford en battant les Blackhawks de Chicago 4-1, jeudi soir.

Clayton Keller a récolté un but et a ajouté une mention d’aide pour les Coyotes, qui affichent un rendement de 1-1 jusqu’à présent dans leur série de quatre matchs à l’étranger. La formation de l’Arizona a amorcé la rencontre en ayant marqué que quatre buts depuis le début de la campagne.

Le match était égal lorsque Hinostroza a accepté la passe de Oliver Ekman-Larsson, avant de battre Crawford d’un tir des poignets du cercle droit des mises en jeu, à 8:37 de la deuxième période. Il s’agissait de son premier but depuis que Chicago l’a échangé en juillet.

Keller a par la suite fait 3-1 en troisième période et Hinostroza a ajouté un but dans un filet désert, avec 2:20 à écouler à la rencontre.

Crawford disputait son premier match depuis le 23 décembre dernier, après avoir raté la plus grande partie de la dernière saison en raison d’une lourde commotion cérébrale. Il a livré une excellente performance dans les circonstances et il a terminé avec 27 arrêts.

Erik Gustafsson a été le seul à répliquer du côté des Blackhawks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!