EDMONTON — Connor McDavid a orchestré le but gagnant de Leon Draisaitl en prolongation et les Oilers d’Edmonton ont défait les Bruins de Boston 3-2 à leur tout premier match à domicile jeudi soir.

Kailer Yamamoto et Ryan Nugent-Hopkins ont également fait mouche du côté des Oilers (3-2-0), qui ont signé un troisième gain consécutif.

David Krejci et David Pastrnak ont inscrit les deux buts des Bruins (4-2-1), qui ont encaissé un deuxième revers d’affilée.

Les Bruins ont eu les meilleures chances de marquer en première période. David Krejci a frappé la barre transversale dans les premières minutes de jeu et les Bruins ont mené les Oilers 12-5 au chapitre des buts au premier engagement.

Le premier but est survenu que lors de la 31e minute de jeu. Laissé seul dans l’enclave, Krejci en a profité pour inscrire son premier but de la saison.

Quelques instants plus tard, les Oilers ont nivelé la marque lorsque la recrue Yamamoto a battu le gardien Jaroslav Halak dans la lucarne. Il s’agissait de son premier but dans la LNH.

Le tir de McDavid a rebondi sur la rampe et a permis à Nugent-Hopkins de porter la marque à 2-1, avant que Pastrnak ne nivèle la marque, à mi-chemin en troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!