AUSTIN, Texas — Le Canadien Nicholas Latifi devra patienter avant d’effectuer une autre sortie en piste en Formule 1, a indiqué l’équipe Racing Point Force India vendredi matin.

Latifi, de Toronto, devait participer à la première séance d’essais libres du Grand Prix des États-Unis, mais l’équipe récemment rachetée par le milliardaire québécois Lawrence Stroll a indiqué que ce sera finalement le pilote titulaire Esteban Ocon qui sera derrière le volant.

Racing Point Force India a du même souffle indiqué que Latifi participera plutôt aux essais libres du dernier Grand Prix de la saison, à Abu Dhabi, le 23 novembre.

Le pilote âgé de 23 ans a pris part à quelques séances d’essais libres cette saison en F1.

Il a donné ses premiers coups de roue au Grand Prix du Canada, en juin, avant de répéter l’expérience lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne, le 20 juillet.

Latifi, qui est devenu le pilote d’essai et le pilote réserviste officiel de Force India au début de la saison 2018, a aussi pris part aux essais privés qui se sont déroulés à Budapest, en Hongrie, le 31 juillet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!