AP Mike McCoy

TEMPE, Ariz. — Les Cardinals de l’Arizona ont congédié leur coordonnateur offensif Mike McCoy, au lendemain d’une défaite gênante à domicile contre les Broncos de Denver en heure de grande écoute.

L’équipe, qui présente le pire dossier de la ligue à 1-6, a mentionné par voie de communiqué vendredi que l’instructeur des quarts Byron Leftwich occupera le poste de McCoy.

L’entraîneur-chef Steve Wilks discutera de l’enjeu un peu plus tard vendredi.

Les Cardinals, qui ont tiré de l’arrière 21-3 après un quart et 35-3 à la mi-temps, ont finalement été rossés 45-10 jeudi soir. Wilks a qualifié l’effort de ses hommes «d’embarrassant».

La formation de l’Arizona a perdu ses quatre premiers matchs à domicile pour la première fois depuis 1979, près d’une décennie avant que la concession ne déménage de St. Louis au désert.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!