Philippe Maillet a signé un tour du chapeau pour aider les Tigres de Victoriaville à l’emporter 7-1 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton, vendredi.

Maillet a ajouté deux passes, portant sa récolte à huit points depuis deux matches. Il a fourni 10 buts et 24 points en 16 matches au total.

Troy Vance, Carl-Antoine Delisle, Angelo Miceli et Philippe Hudon ont inscrit les autres buts des vainqueurs. Brandon Whitney n’a cédé que devant Michael Clarke.

Remparts 5 Rocket 3

À Québec, Jason Houde a marqué deux fois et Anthony Duclair a obtenu deux passes dans la victoire des Remparts.

Sea Dogs 8 Phoenix 4

À Sherbrooke, Stephen MacAulay a réussi un tour du chapeau et Jonathan Huberdeau a contribué quatre passes, les Sea Dogs infligeant un cinquième revers de suite au Phoenix.

Mooseheads 5 Olympiques 1

À Gatineau, Jonathan Drouin et Stefan Fournier ont tous deux récolté un but et une passe, tandis que Zachary Fucale a stoppé 20 tirs devant la cage des Mooseheads.

Armada 9 Wildcats 4

À Boisbriand, sept joueurs de l’Armada ont inscrit au moins deux points dont Tommy Giroux, qui a récolté deux buts et autant de mentions d’aide.

Saguenéens 3 Océanic 2 (F)

À Rimouski, Guillaume Cloutier a réglé le débat au neuvième tour de la fusillade et Julio Billia a effectué 24 arrêts en temps régulier, en plus de ses huit en fusillade.

Drakkar 5 Huskies 2

À Rouyn-Noranda, Samuel Noreau et Raphaël Bussières ont chacun inscrit un but et une passe, aidant Baie-Comeau à obtenir un point dans un 10e match de suite.

Titan 2 Cataractes 1

À Shawinigan, Zach O’Brien et Brandon Hynes ont marqué au troisième vingt pour permettre au Titan de l’emporter contre les Cataractes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!