Sean Kilpatrick / La Presse Canadienne

OTTAWA — Le quart réserviste Dominique Davis a inscrit trois touchés sur des faufilades et le Rouge et Noir d’Ottawa a fait un énorme pas vers le titre de la section Est en battant les Tiger-Cats de Hamilton 35-31, vendredi.

Le Rouge et Noir (9-7) a maintenant besoin d’une seule victoire lors de ses deux derniers matchs pour gagner le titre de la section, tandis que les Tiger-Cats (8-8) devront remporter leurs deux derniers matchs pour espérer y parvenir. Les deux équipes croiseront à nouveau le fer la semaine prochaine.

Le botteur du Rouge et Noir Lewis Ward a réussi deux placements en première demie pour atteindre les 45 tentatives d’affilée converties avec succès. Il a ainsi fracassé le record du football professionnel de 44, établi par Adam Vinatieri des Colts d’Indianapolis, dans la NFL.

Davis a atteint la zone des buts pour une troisième fois avec un peu plus de huit minutes à faire au quatrième quart, offrant une avance de 35-31 au Rouge et Noir malgré une transformation ratée de Ward.

Lirim Hajrullahu avait donné les devants 31-29 aux Tiger-Cats après trois minutes de jeu au dernier quart grâce à un placement de 53 verges.

Le quart des Tiger-Cats Jeremiah Masoli a lancé des passes de touché à Luke Tasker, deux fois, et Brandon Banks.

Du côté du Rouge et Noir, Trevor Harris a rejoint Diontae Spencer pour un majeur au troisième quart.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!