DALLAS — Ryan Suter a inscrit le but gagnant en troisième période et a ajouté deux mentions d’assistance et le Wild du Minnesota a eu le dessus 3-1 sur les Stars de Dallas, vendredi soir.

Le gardien des Stars Ben Bishop a bloqué le tir d’Eric Staal, mais la rondelle s’est retrouvée dans le coin gauche du territoire. Suter a ramené le disque devant le filet adverse, avant que celui-ci ne dévie sur le défenseur Marc Methot, avec 7:06 à faire au troisième engagement.

Devan Dubnyk a réalisé 33 arrêts pour le Wild, dans un match où le pointage est demeuré intact durant les 40 premières minutes de jeu. Jason Spezza a brisé l’égalité à la 36e seconde du troisième tiers, son premier filet de la saison.

Matt Dumba a par la suite sauté sur le rebond pour déjouer Bishop, à mi-chemin en troisième pour niveler la marque.

Bishop a conclu la rencontre avec 33 arrêts et Zach Parise a inscrit le dernier but des siens dans un filet désert avec une minute à écouler.

Avant le premier entracte, les Stars n’avaient pas enregistré un seul tir avant celui de Spezza, à 11:21. Bishop a fait face à la meilleure occasion de marquer en première période et a fermé la porte devant Marcus Foligno, à la suite d’un revirement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!