Ted S. Warren Ted S. Warren / The Associated Press

EVERETT, Wash. — Le duo russe composé d’Evgenia Tarasova et de Vladimir Morozov a remporté le programme court en double par une large avance, vendredi soir, à Skate America.

Performant au rythme de «I Got You», de James Browns, le couple russe a récolté 71,24 points pour devancer leurs plus proches adversaires. Tarasova et Morozov ont surclassé leurs compatriotes Alisa Efimova et Alexander Korovin, qui ont obtenu 62,38 points.

Les Allemands Minerva Fabienne Hase et Nolan Segert ont décroché la troisième place grâce à un score de 60,04 points.

Les trois duos américains ont été pénalisés en raison des chutes. Ashley Cain et Timothy LeDuc ont été relégués au quatrième échelon, suivi du couple Chris Knierim et Alexa Scimeca Knierim. Nica Digerness et Danny Neudecker ont conclu en septième position.

Tarasova et Morozov viennent de connaître une excellente saison lors de laquelle ils ont notamment remporté les Championnats européens. Ils ont également mis la main sur la médaille d’argent aux Championnats du monde et ont conclu au quatrième rang aux Jeux olympiques de Pyeongchang l’hiver dernier.

Les couples amorceront leur programme libre samedi.

Skate America est une compétition qui mettra la table pour les Internationaux Patinage Canada la semaine prochaine à la Place Bell de Laval.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!