STOCKHOLM — Ernests Gulbis a accédé à sa première finale sur le circuit de l’ATP depuis 2014 en disposant du favori John Isner 1-6, 6-3, 6-3 à l’Omnium de Stockholm, samedi.

Gulbis, qui a déjà participé aux demi-finales des Internationaux de France, affrontera Stefanos Tsitsipas en finale dimanche. Il tentera alors d’obtenir son septième titre en carrière.

Tsitsipas, la troisième tête de série, a triomphé de Fabio Fognini 6-3, 6-2 dans l’autre demi-finale. Le Grec âgé de 19 ans n’a toujours pas gagné de titre en carrière sur le circuit de l’ATP.

Gulbis, qui a déjà occupé le 10e rang mondial, est présentement 145e après avoir été ennuyé par de nombreuses blessures au cours des dernières campagnes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!