David J. Phillip David J. Phillip / The Associated Press

CINCINNATI — David Bell a été embauché comme gérant des Reds de Cincinnati, dimanche.

Les Reds ont offert un dossier de 67-95 en 2018, finissant derniers de la section Centrale, dans la Ligue nationale.

Bell a signé un pacte de trois ans. L’équipe a une option pour 2022. Natif de Cincinnati et âgé de 46 ans, il sera présenté aux médias lundi.

Les Reds ont congédié Bryan Price à la mi-avril, le club montrant une fiche de 3-15. Jim Riggleman a dirigé pendant le reste de la campagne.

Bell a été gérant dans les filiales des Reds de 2009 à 2012, avant de devenir instructeur au troisième but avec les Cubs de Chicago, en 2013.

L’année suivante, il épaulait l’instructeur des frappeurs avec St. Louis. Instructeur sur le banc des Cards pendant trois ans, à compter de 2015, il avait un poste de vice-président du développement des joueurs avec les Giants de San Francisco, la saison dernière.

Ancien joueur d’avant-champ, Bell a été un choix de septième tour des Indians de Cleveland, en 1990. Il a fait ses débuts dans les majeures en 1995, portant le chandail des Indians, des Cards, des Mariners de Seattle, des Giants, des Phillies de Philadelphie et des Brewers de Milwaukee, en 12 saisons.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!