Carlos Osorio Carlos Osorio / The Associated Press

ANAHEIM, Calif. — Brad Ausmus a été nommé le gérant des Angels de Los Angeles, dimanche.

Les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés. La saison dernière, Ausmus était le conseiller spécial du directeur général Billy Eppler, avec les Angels.

Ausmus remplace Mike Scioscia, qui a quitté le club plus tôt ce mois-ci, après 19 saisons en poste. Scioscia est le gérant qui compte le plus de victoires dans l’histoire de l’équipe.

Ancien receveur dans les grandes ligues, Ausmus a dirigé les Tigers de 2014 à 2017. Detroit a mérité un titre de section à sa première campagne, mais sa fiche globale a été 314-332.

Les Angels ont pris part aux séries le plus récemment en 2014, mais le club n’a pas signé de victoire dans ce contexte depuis 2009.

Les Angels viennent de connaître trois saisons perdantes de suite, ce qu’ils n’ont pas vécu depuis la période 1992 à 1994.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!