AP

BOSTON — L’as lanceur des Dodgers de Los Angeles Clayton Kershaw s’est entraîné au Fenway Park dimanche soir, en vue du premier duel de la Série mondiale qui sera présenté mardi soir.

Les Dodgers sont atterris à Boston dimanche, une journée après avoir obtenu leur laissez-passer pour le dernier droit de la saison.

Kershaw a fermé les livres en neuvième manche dans un gain de 5-1 lors du match ultime face aux Brewers de Milwaukee.

Les Dodgers n’ont droit qu’à une séance d’entraînement au Fenway avant d’affronter les Red Sox. Celle-ci se déroulera lundi après-midi.

Kershaw n’est jamais monté sur la butte au Fenway Park et l’as lanceur devrait être le partant du côté de Los Angeles. L’entraînement du gaucher de 30 ans a été filmée par une caméra de surveillance et a été rendu disponible sur le site internet de la MLB.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!