AP Adam Vinatieri

INDIANAPOLIS — La quête d’Adam Vinatieri, qui aspire à devenir le meilleur pointeur de l’histoire de la NFL, pourrait être mise sur la glace en raison d’une blessure à l’aine.

Il s’est blessé à la jambe droite dimanche, quand il a raté deux convertis. Il s’agissait de la première fois en 23 ans de carrière que Vinatieri ratait plus d’un converti dans une rencontre.

L’entraîneur-chef des Colts d’Indianapolis, Frank Reich, a indiqué lundi que Vinatieri a subi un test d’imagerie par résonance magnétique à la jambe droite et et ne pouvait dire si le botteur allait être du match du week-end prochain, à Oakland. Il a ajouté que les Colts allaient inviter des botteurs à l’entraînement cette semaine avant de prendre une décision au sujet de Vinatieri.

Les Colts (2-5) ont une semaine de congé après leur affrontement face aux Raiders.

Vinatieri a inscrit cinq points contre les Bills de Buffalo et il ne lui en manque plus que cinq pour battre la marque de 2544, établie par Morten Andersen.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!