John Raoux John Raoux / The Associated Press

TORONTO — Kawhi Leonard a inscrit 22 points et les Raptors de Toronto ont porté leur fiche à 4-0, lundi, inscrivant un gain de 127-106 contre les Hornets de Charlotte.

Leonard a également obtenu quatre rebonds, trois passes et deux vols.

Jonas Valanciunas a ajouté 17 points, épaulé par Kyle Lowry et Danny Green, auteurs de 16 points chacun.

Valanciunas a aussi fourni 10 rebonds, deux vols et deux blocs. Serge Ibaka a mis l’épaule à la roue avec 15 points et huit rebonds.

Leonard et Green, acquis dans l’échange impliquant DeMar DeRozan, ont tous deux réussi quatre tirs de trois points, un sommet dans le match.

Les favoris de la foule ont signé leur gain le plus convaincant de la saison. Les Raptors ont mérité deux victoires par 12 points avant de s’imposer par quatre points à Washington, samedi.

Les Raptors entamaient un séjour de trois matches au Scotiabank Arena. Ils vont aussi accueillir le Minnesota et Dallas, mercredi et vendredi.

Les T-Wolves ont perdu leurs deux matches à l’étranger, à ce point-ci. On s’attend au retour au jeu de Delon Wright des Raptors, mercredi. Il est ennuyé à la hanche.

Joueur de la semaine dans l’Est, Kemba Walker a dominé avec 26 points chez les Hornets. Il en a inscrit 41, 26 et 39 à ses matches précédents.

Les Raptors ont pris les devants 6-0 avec des tirs de longues distances de Lowry et Leonard, puis ils sont restés aux commandes. Charlotte a réduit l’écart à trois points en deuxième demie, mais Toronto a répliqué avec une séquence de 8-0, ponctuée par un tir de trois points de C.J. Miles. À la demie, les Raptors étaient solidement en contrôle, 62-47.

Quelques instants après le septième bloc des Raptors (le deuxième de Green), un panier d’Ibaka a bonifié l’avance torontoise à 79-66, à mi-chemin au troisième quart.

Le groupe de Nick Nurse a gardé le cap, notamment avec un jeu de trois points de C.J. Miles, pour un coussin de 110-90.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!