AP

PHILADELPHIE — Mikko Rantanen a enfilé l’aiguille à deux reprises et l’Avalanche du Colorado a vaincu les Flyers de Philadelphie 4-1, lundi soir.

Matt Nieto et Gabriel Landeskog ont également trouvé le fond du filet pour l’Avalanche. Semyon Varlamov a connu un très bon match, stoppant 37 lancers.

L’Avalanche a poursuivi sur son bon début de saison, terminant son voyage de quatre parties à l’étranger avec un dossier de 3-0-1. Landeskog avait réussi un tour du chapeau contre les Devils du New Jersey, pendant ce voyage, et cette fois, il a mis le match hors de portée grâce à son huitième but de la campagne.

Nolan Patrick a été l’auteur du seul but des Flyers, qui ont encaissé un troisième revers à domicile en cinq parties. Quelques erreurs ont coûté cher, notamment quand le capitaine Claude Giroux a perdu la rondelle en zone offensive, donnant une échappée à Landeskog lors du troisième but de l’Avalanche.

Brian Elliott a cédé trois fois devant 32 tirs pour les Flyers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!