ATLANTA — Matt Ryan a lancé une passe de touché de 47 verges à Marvin Hall, Tevin Coleman a inscrit un majeur à la suite d’une course de 30 verges et les Falcons d’Atlanta ont battu les Giants de New York 23-20, lundi soir.

Ryan a complété ses 18 dernières tentatives de passe de la rencontre. Il a amassé 379 verges grâce à 31 passes réussies. Le vétéran quart a aidé les Falcons (3-4) à signer une deuxième victoire de suite.

Alors qu’ils détenaient une avance de 20-12 en fin de quatrième quart, les Falcons ont vu le botteur Giorgio Tavecchio, qui remplaçait Matt Bryant, réussir un placement de 56 verges, son plus long en carrière, pour sceller l’issue de la rencontre.

Faisant face à une des pires défensives de la NFL, les Giants (1-6) ont raté leur meilleure occasion d’entrer dans la zone des buts lorsqu’ils ont décidé d’y aller pour un touché en quatrième essai et une verge à franchir, au début du troisième quart.

La passe d’Eli Manning en direction du demi inséré Scott Simonson n’a pu être captée. Les Giants ont encaissé un quatrième revers de suite.

Manning a été victime de quatre sacs du quart, mais il a réussi 27 de ses 38 passes pour des gains aériens de 399 verges. Odell Beckham fils a capté huit ballons pour des gains de 143 verges et il s’agissait de son quatrième match de plus de 100 verges cette saison. Sterling Shepard a conclu la rencontre avec cinq réceptions pour un total de 167 verges.

L’attaque aérienne des Giants a reçu très peu d’aide du jeu au sol. Le porteur de ballon recrue Saquon Barkley a été limité à 43 verges en 14 courses.

Les deux formations ont connu un départ difficile offensivement. Les Falcons ont échoué dans leur tentative de franchir le milieu du terrain lors de leurs trois premières possessions.

Soudainement, les Falcons ont réussi deux gros jeux pour se propulser en tête. Ryan a couru vers les lignes de côté à gauche et il a repéré le demi inséré Austin Hopper pour un jeu de 36 verges. Ryan a ensuite conjugué ses efforts à ceux de Hall.

Les deux équipes se sont échangé un placement dans la dernière minute de la première demie et les Falcons sont rentrés au vestiaire avec une avance de 10-3.

Les Falcons ont attendu au début du quatrième quart avant d’ajouter des points au tableau indicateur. Tavecchio a réussi un placement de 50 verges pour porter le pointage à 13-6.

Un peu plus tard, Coleman a fait tout le travail pour porter un dur coup aux Giants. Il a découpé la défensive adverse en morceaux et il a réussi un long touché sans être touché par un rival.

Alors que le match était pratiquement terminé, Manning a lancé une passe de touché à Beckham, avec cinq secondes à jouer. Le receveur a usé de concentration pour capter le ballon et garder les deux pieds à l’intérieur du terrain.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!