VANCOUVER — Alex Ovechkin a amassé deux buts et deux mentions d’assistance pour guider les Capitals de Washington vers une victoire de 5-2 aux dépens des Canucks de Vancouver, lundi soir.

Les champions en titre de la coupe Stanley ont également vu John Carlson, Evgeny Kuznetsov et T.J. Oshie, dans un filet désert, faire scintiller la lumière rouge.

Braden Holtby a repoussé 22 des 24 rondelles dirigées vers lui pour les Capitals, qui alternent victoires et défaites au cours de leurs quatre derniers matchs.

Le défenseur Troy Stecher et Sven Baertschi ont répliqué pour les Canucks, qui avaient gagné quatre de leurs cinq dernières sorties.

Anders Nilsson a cédé cinq fois devant 33 tirs dans la défaite.

Ovechkin a permis aux Capitals de se distancer à 5:35 du troisième engagement, portant le pointage à 4-2. Lors d’un avantage numérique, il a accepté une passe de Carlson avant de décocher un puissant tir sur réception qui a déjoué Nilsson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!