La Presse canadienne

TORONTO — Le receveur de passes des Lions de la Colombie-Britannique DeVier Posey, le quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Zach Collaros et celui du Rouge et Noir d’Ottawa Trevor Harris sont les joueurs de la semaine 19 dans la Ligue canadienne de football.

Dans la victoire de 42-32 aux dépens des Eskimos d’Edmonton, Posey a capté cinq passes pour 113 verges, marquant trois touchés au troisième quart seulement.

Collaros, aussi joueur de la semaine 16, a quant à lui aidé les Riders à demeurer dans la course pour le premier rang de la section Ouest en complétant 24 de ses 35 passes pour 352 verges, en route vers une victoire de 29-24 aux dépens des Stampeders de Calgary, samedi.

De son côté, Harris a mené la formation ottavienne à une importante victoire de 35-31 face aux Tiger-Cats de Hamilton. Harris a complété 24 de ses 32 passes pour 341 verges et un touché.

C’est la troisième fois de la saison que Harris est récompensé. Il compte 4849 verges par la passe cette saison. Il a complété 408 de ses 585 passes et a lancé 19 passes de touché.

Finalement, le secondeur des Blue Bombers de Winnipeg Adam Bighill a été élu choix des partisans pour la semaine 18.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!